Donner du sens au financement de l’Innovation

Jean-Georges Fisher, Directeur Associé, interpelle les dirigeants d’entreprises innovantes sur l’importance d’établir une stratégie de financement de l’innovation structurante et personnalisée. Le but étant d’étendre les possibilités de soutien au-delà des mesures fiscales incitatives, type crédit d’impôt recherche, déjà bien connues par les entreprises.

En effet, d’autres types d’aides publiques nationales et européennes, basées sur des subventions ou des avances-remboursables, permettent de faire un véritable effet de levier et de contribuer à transformer des résultats de recherche en produits rapidement commercialisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos experts sont à votre écoute.
Demandez un audit

Donner du sens au financement de l’Innovation

Donner du sens au financement de l’Innovation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos experts sont à votre écoute.
Demandez un audit